40ème assemblée générale du DDP86

Association pour la collection et la sauvegarde du patrimoine automobile, le Double Débrayage Pictave (créé en 1982 et actuellement basé à Saint-Benoît), a tenu dimanche dernier son assemblée générale au restaurant l'Atelier en présence de 30 adhérents accompagnés de leurs conjoints.

Après avoir remercié l'ensemble des participants pour leur implication dans le fonctionnement du club, la présidente Christiane Audibert a retracé l'activité de l'année passée, dont le point fort a été la célébration du 40ème anniversaire au château de Vernon. Pour l'exercice à venir, 11 sorties sont prévues, dont (nouveauté) une de 4 jours dans la vallée de la Dordogne et le haut Querçy.

2 nouveaux membres font leur entrée dans le conseil d'administration : Thierry Jarry et Joël Fonteny, et le bureau constitué à l'issue de l'AG est le suivant :

Présidente Christiane Audibert, président adjoint Jacques Rivault, secrétaire Laureline Le Pichon, trésorier Jean-Marie Guérin, trésorier adjoint Thierry Jarry.

Contact : Christiane Audibert Tél.06 71 37 47 64 mail club.ddp86@gmail.com

 

Légende de la photo

De gauche à droite 1er rang : Laureline Le Pichon, Christiane Audibert, Jacques Rivault, Jean-Marie Guérin. 2ème rang : Marie-Do Derré, Thierry Jarry, Arlette Mansault, Joël Fonteny, Pascal Bauquin, Roland Pinchault.

Nos partenaires :

Cliquez sur le logo !

Dernière mise à jour

02 février 2023