l’Inter Club est passé ce 6 Juillet 2014, ce fût une très bonne journée malgré la pluie qui essayait de nous décourager, mais en vain !

 

Bon petit déjeuner à l’abri de l’humidité ambiante, suivi de la ballade en barque sous parapluie, puis l’apéritif (sans gateaux) et un copieux déjeuner Pique-Nique où chacun semblait satisfait de son traiteur ‘perso’.(Ambiance, Ambiance quand tu nous tiens !!!)

 

A cette suite le départ est donné pour la ballade découverte des petites routes locales qui nous emmènent jusqu’aux « ORMES ». Nous entrons sur le Domaine du Château du même nom impressionnant par son importance, visite de près de deux heures par un homme responsable et passionné nous faisant découvrir les multiples époques de cet édifice, nous sommes impressionnés et intéressés.

 

Fin de visite et le soleil étant de retour nous en profitons pour sortir nos tables et offrir à nouveau un apéritif et casse croute de fin de journée fort convivial.

 

Nous avons eu un grand plaisir de recevoir 52 Personnes participantes avec 28 Voitures. (12 de l’ACAT,  4 du VAC et 12 du DDP)

 

Je souhaite que les participants aient passé une agréable journée, que nous renouvellerons  avec plaisir.

 

Merci également à Jean-Marie GUERIN et Michel AUDIBERT nos Gentils Organisateurs!