Michel Derré

 

Notre président d’honneur, qui a conduit avec succès la destinée de notre club comme président pendant de nombreuses années, est décédé mardi 9 mai dans l’après-midi.

 

Il a lutté courageusement, mais à armes inégales contre une maladie qui l’a emporté.

 

Nous garderons de lui l’image d’un homme agréable, convivial, et toujours engagé au service de la cause et de la promotion des voitures anciennes, de prestige, et de collection.

 

Nous avons une pensée pour Marie-Dominique son épouse, et pour Alexandre son fils.

 

Nous ne l’oublierons pas.

Centre Presse 13 mai 2017

La disparition de Michel Derré

 

Nous avons appris avec tristesse le décès de Michel Derré, survenu mardi 9 mai dans l'après-midi, à l'âge de 71 ans. Après avoir adhéré à l'association Double Débrayage Pictave en 2004, il en était devenu le président en 2007 avant d'être nommé président d'honneur en 2015. Il a conduit avec succès la destinée du club, aujourd'hui implanté à Saint-Benoît. Cheville ouvrière de l'association, c'était un homme agréable, convivial, et toujours engagé au service de la cause et de la promotion des voitures anciennes, de prestige, et de collection. Il a lutté courageusement mais à armes inégales contre une maladie qui l'a emporté. « Nous avons une pensée pour Marie-Dominique son épouse, et pour Alexandre son fils » ont indiqué avec émotion les membres de l'association. Les obsèques de Michel Derré auront lieu ce lundi 15 mai, avec une cérémonie religieuse en l'église de Vouneuil-sous-Biard suivie d'un moment de recueillement au crématorium de Poitiers.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Dernière mise à jour 14/12/2018